15/07/2008

Censurer Daniel Zappelli ?

Rien ne vas plus …

Il me semble que rien ne vas plus entre notre cher procureur général Daniel Zappelli, brillamment élu en mai dernier, et notre conseiller d’Etat Laurent Moutinot ! Les premières fissures de l’édifice Justice et Police ont apparu avec les squatters et les mendiants déjà. Ce n’était que la pointe de l’iceberg. Au lieu de « marcher » main dans la main, chacun marche sur les plates-bandes de l’autre.
Le célèbre mutisme de Mutinot exaspère plus d’un.
Oui, la vérité blesse … et censurer le discours de prestation par le « Conseil d’Etat », Moutinot en tête, dépasse les bornes. Jusqu’à quand nos élus supporteront-ils son attitude arrogante (?), voire déplaisante ?
Me Jornot a en principe raison ; seul le chef du département peut exiger de la cheffe de police qu’elle élabore un plan d’action. Mais, si le Conseiller d’Etat reste bouche-cousu et cloué sur sa selle, c’est bien au procureur général de « secouer le prunier » !
Sans faire de la polémique, il est permis de demander : « cher M. Moutinot, quand démissionnerez-vous … pour éviter de subir un blâme de la part du peuple genevois lors des prochaines votations pour le Conseil d’Etat » ?

Onex, le 15 juillet 2008 Bruno Mathis b.mathis@tele2

22:14 Écrit par Etoile de Neige dans Politique | Tags : bruno mathis, etoile de neige | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour !
Il est utile de rappeler à certains roitelets que nous vivons en république et qu'ils ont été élus par le bon peuple pour le bien du bon peuple et non pas pour lui nuire.
La mésentente entre le "Chef des Institutions "(quel beau titre ronflant !) et le P.G. n'aurait jamais dû et ne devrait pas se traduire par l'arrivée massive de mendiants professionnels et la liberté de commerce pratiquement totale de dealers des deux côtés du lac.
Est-ce pour ce genre de résultats que M. Moutinot a été élu ? Alors celles et ceux qui lui ont confié un mandat qu'il ne remplit à l'évidence pas feraient bien de le "désélire", et cela dans les meilleurs délais.

:o)

Écrit par : Blondesen | 16/07/2008

Pourquoi ne publiez-vous pas les commentaires ?
Il y en a plein qui apparaissent sous "derniers commentaires" et même si vous pratiquez une sélection - c'est votre droit - on n'en trouve aucun ici.
Quid ?

Écrit par : Blondesen | 16/07/2008

Bonjour !
J'ai vu que vous avez essayé de me répondre à travers un commentaire (sur la liste "Derniers commentaires"). Je vous suggère de contacter M. Mabut, responsable des blogs TG: il doit y avoir une erreur de paramétrage qui vous empêche de les publier. Il pourra certainement vous aider.
Bonne journée !

:o)

Écrit par : Blondesen | 16/07/2008

"J'ai un probl. info et je fais une copie-coller de Mister Bondensen: "Bonjour ! Il est utile de rappeler à certains roitelets que nous vivons en république et qu'ils ont été élus par le bon peuple pour le bien du bon peuple et non pas pour lui nuire. La mésentente entre le "Chef des Institutions "(quel beau titre ronflant !) et le P.G. n'aurait jamais dû et ne devrait pas se traduire par l'arrivée massive de mendiants professionnels et la liberté de commerce pratiquement totale de dealers des deux côtés du lac. Est-ce pour ce genre de résultats que M. Moutinot a été élu ? Alors celles et ceux qui lui ont confié un mandat qu'il ne remplit à l'évidence pas feraient bien de le "désélire", et cela dans les meilleurs délais. :o)" Ce commentaire a été posté par Blondesen."

Écrit par : Bruno Mathis | 22/07/2008

Les commentaires sont fermés.