31/03/2009

Une alternative aux médicaments chers

FINI LE FARFELU, PLACE A L’INNOVATION !!!

UNE ALTERNATIVE AUX MEDICAMENTS CHERS POUR BAISSER LE COUT DE LA SANTE DE 20 à 30 %, voire plus  !!!

 

Tous les processus vitaux, notamment le métabolisme de chaque cellule individuelle, se fondent essentiellement sur l’énergie électromagnétique. L’être humain actuel, dit « civilisé », souffre en permanence d’un manque d’énergie. A cause de son alimentation dénaturée et du manque d’exercices (exigence 1 h de jogging tous les jours) a besoin plus d’énergie pour résister au stress et à la pollution croissante (électro-smog et particules fines) de l’environnement. Ce bilan énergétique défavorable a pour conséquence une diminution des performances, le vieillissement prématuré, des maladies et douleurs chroniques et une réceptivité accrue aux maladies infectieuses.

 


Dolomites 03-2009 069.jpg 

La thérapie de régulation de l’énergie bio-électromagnétique (BEMER3000+), système breveté,  permet de compenser naturellement ces déficits énergétiques par des impulsions électromagnétiques spécifiques. Le métabolisme est mobilisé, le corps produit davantage d’énergie, les circuits de régulation perturbés fonctionnent à  nouveau et les forces d’auto guérison sont activées. Grâce à la thérapie BEMER3000+, l’être humain atteint son meilleur état de santé possible en optimisant ses capacités, sa vitalité et sa qualité de vie.

 

Le bio-électromagnétisme pulsée, à basse fréquence, développement de la médecine traditionnelle chinoise vieille de millénaires, est indéniablement une des techniques les plus avancées  de ce 21e siècle et se fonde sur les lois naturelles de la vie !  Non seulement elle soulage, mais  guérit certaines maladies chroniques ; ceci  est prouvée par des tests cliniques ! Alors dire que c’est du charlatanisme serait une injure.

 

Les médecins ayant prêté serment à Hippocrate, médecin grec (460-377 av. J.C.), s’intéressent petit à petit à cette nouvelle thérapie ! Serait-ce pour se détourner de ces sacrés médicaments chers, qu’ils prescrivent à de trop fortes doses à longueur de journée, avec tous ses effets secondaires négatifs ? Le BEMER ne connaît aucun effet négatif et vu l’emploi à basse fréquence (parfois inférieur au magnétisme terrestre, peut être employé par chaque individu, même muni d’un pacemaker.

 

Alors, pourquoi ne pas gagner en qualité de vie ?

 

La conférence, donnée par Dr ès sc. C. Malloth de ce soir, 19.30 h à la salle St-Martin, Onex est pratiquement complet.

 

Post scriptum

 

Pour les sportifs :

Régénération plus rapide, donc des capacités supérieures et des risques moindres de blessures ; guérison accélérée après des blessures sportive (BEMER est utilisé par les sportifs de pointe, p.ex. équipe Suisse de ski

 

Pour les personnes jeunes :

Préservation de la santé et prévention des maladies ; amélioration des capacités physiques et intellectuelles, favorisant la réussite professionnelle

 

Pour les personnes âgées :

Réduction des douleurs dues à l’âge, apportant davantage de bien-être et des capacités améliorées ; ralentissement du vieillissement, meilleure circulation du sang et meilleure qualité de vie

 

Pour les personnes malades :

Atténuation de nombreuses douleurs, jusqu’à leur disparition possible ; revenir à meilleure santé et augmentation des capacités fonctionnelles.

 

Pour toute la famille :

Performances et réussites professionnelles (moins de stress, moins d’absentéisme etc.) ; harmonie et équilibre en société ; vieillir en bonne santé !

 

 

Pour les animaux de compagnie, cette thérapie est également employée et rencontre actuellement notamment beaucoup de succès auprès des chevaux ! Et ce qui est bien pour les animaux, est aussi bien pour nous !!!

 

16:23 Écrit par Etoile de Neige | Tags : etoile de neige, bruno mathis | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.