09/11/2009

ERIC STAUFFER ? Ne connais pas ...


Qui est Eric Stauffer véritablement ? Il ne se passe pas un jour sans qu’on ne parle du trublion du Conseil municipal de notre Commune.


Le média en ajoute encore, comme avec les autres actualités (Afghanistan, Libye etc.).

Personnellement, je ne connais pas ce personnage médiatique. Après ouille-dires, il serait plein de lui-même, mégalo sur les bords, affirmant des fausses vérités, déterrant des histoires pas très catholiques (SIG, Police, Frontaliers, Hospice général et j’en oublie). Tout indique que le manque de modestie ne l’étouffe pas.

Manipulant les chiffres à sa façon, prêche-t-il le faux pour entendre le vrai, poussant ses adversaires sur la défensive ?

Pour le populo « la perception subjective des faits compte au moins autant que leur réalité objective »  (citation de Pascal Sciarini DSP Université de Genève dans la TdG).

Il y a un autre élément qui me chagrine. Bien gouverner c’est prévoir et non accumuler des dettes. Ses nombreuses casseroles ne plaident pas en sa faveur, raison suffisante pour ne pas voter pour lui. Un appel à la population genevoise : « N’oubliez pas de voter », c’est pour dimanche prochain !

Onex, le 9 novembre 2009 Bruno Mathis

07:37 Écrit par Etoile de Neige dans Politique | Tags : etoile de neige, bruno mathis | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Pour quelqu'un qui ne le connaissait pas Eric Stauffer le vaillant président-fondateur du MCG, le M'sieur Mathis en a relevé des méchancetés non avérées... (mdr)

Écrit par : Sir Henry | 09/11/2009

C'est évidemment du second degré pour souligner que ceux qui le plébicitent, foncent les yeux fermer dans ses "belles" promesses sans avoir la moindre idée de ce dont il est vraiment capable. De toute façon c'est peine perdue, car peu importe les mensonges et contre vérités qu'il aime à colporter, seule l'idéologie compte pour ses fans...

Écrit par : jean | 09/11/2009

*Dear Sir Henry, admirateur de Kissinger?, je dis simplement: "Il n'y pas de fumée sans feu" ! Les conseiller municipaux d'Onex en savent plus qu'il soit nécessaire ...

Écrit par : Etoile de Neige | 09/11/2009

*Jean, les GE n'ont jamais confirmé. Laisser faire c'est foncer dans l'inconnu, ce qui peut être fort dangereux !

Écrit par : Etoile de Neige | 09/11/2009

Les commentaires sont fermés.