15/11/2009

Toute la ville en parle ...

NON, ce n’est pas de notre magnifique concert « Carmina Burana », fort réussi hier samedi soir devant 1700 spectateurs ravis dans le somptueux « palais » du Victoria-Hall. « O Fortuna, ...


« O Fortuna, vellut luna, status variabilis, semper crescis, out decrescis … ». Emmenés avec brio par le dynamique directeur Franz Josefovski, avec le soutien des superbes solistes Sonja Graf, Thierry Dagon, Michel Brodard, accompagnés par les deux pianistes Isabelle Longchamp et Victoria Slaboszewicz, ainsi que de l’ensemble des percussionnistes de Nicolas Curti. Il nous a conduits à des sommets – pour nous 200 choristes amateurs passionnés – jusqu’ici inconnus !

NON, ce n’est pas non plus de l’affiche de l’OFAS « ARRETONS DE PAYER POUR LES HANDICAPES » ou, à mon avis les 3 petits points manquent, puisque la phrase n’était pas complète, selon notre institution AI … « rémunérons les pour leurs compétences professionnelles » ! Oui, pour susciter l’intérêt et la discussion, la publicité choc porte ses fruits (le mouton noir, les minarets + burka (l’UDC). Ainsi, les publicistes de l’OFAS ont également compris !

OUI, je veux parler de la brûlante actualité, à pour savoir qui seront les 7 sages de notre République et Canton. Le résultat des élections est imminent. 50 % se sont exprimés devant l’urne, ce qui est un résultat respectable à Genève. Plutôt porté vers la droite, n’ayant pas le cœur sur la main pour arroser les assistés

(ma devise : « Aides-toi et Dieu t’aidera »), j’espère de tout cœur que l’élection soit tinté de couleur d’Arc-en-ciel, au lieu de rouge vif à vert pomme.

2005-2009 et 2009 - 2013 ?      Qui vivra, verra   Bien à vous      Bruno Mathis

15:54 Écrit par Etoile de Neige dans Politique | Tags : etoile de neige, bruno mathis | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.