08/12/2009

Musulmans intégrés

Chers Musulmans, le temps de l’explication est venu. Je ne voulais plus écrire sur le sujet, mais chassez le naturel et ...

On parle de discrimination, de racisme ... alors « Mettons l’église au milieu du village »

 


« Mettons l’église au milieu du village ». En réalité, les Suisses n’ont pas voté pour ou contre le minaret, mais ont laissé parler leur cœur, en ne se laissant pas abuser par les menaces exprimées, ni les intérêts économiques en jeu. Un camouflet à notre classe politique et chrétienne qui n’a pas su séparer le bon grain de l’ivraie, en pensant intimement à la paix religieuse.

Musulmans, nous ne sommes pas contre vous, mais contre les intégristes avec leurs idées d’expansionnistes. Les extrémistes de tout bord nous font peur et les islamistes apportent largement l’eau au moulin.

Musulmans, soyez les bienvenus chez nous, mais pour l’amour du ciel, n’outrepassez pas les libertés accordées. Ici, nous avons nos lois, nos droits et nos devoirs et nous aussi sommes tenus à les respecter.

Si le tribunal européen et les « spécialistes » du droit de l’Homme ont un brin de clairvoyance, ils doivent avouer que la tour phallique religieuse ne représente qu’un ajout architectural, comme notre clocher, et ne réduit en rien la pratique religieuse.

Un dernier mot. Emigrés de toutes nations, venez à notre rencontre et, pour faciliter l’intégration, participez à notre vie sociale (sports et autres violons d’Ingres), comme beaucoup l’ont déjà fait !

08:10 Écrit par Etoile de Neige dans Politique | Tags : etoile de neige, bruno mathis | Lien permanent | Commentaires (57)

Commentaires

Ce n'est pas à cause de la liberté de culte que l'article contre les minarets est contraire à la Constitution et à la CEDH, c'est sur l'interdiction de discrimation basée sur la religion (dans la Constitution).

En d'autres termes, il est possible d'interdire toute tour (minarets, clochers, etc) dans une zone, mais pas que les minarets. Il est même possible de n'interdire que les minarets à certains endroits, si cela défigure un ensemble architectural.

Et comme elle contrevient à la Constitution, toute décision de refus de construction de minaret, motivé par le fait que c'est un minaret, sera systématiquement cassée par le tribunal fédéral.

Le droit des constructions permettait déjà d'interdire les minarets là où ils gênaient. Je trouve hypocrite d'affirmer que ce n'est qu'une affaire de construction alors que vous le dites vous-mêmes c'est bien l'aspect religieux qui est à la base de votre vote.

Les juges ne seront pas dupes et vous pleurerez ensuite que l'article soit inapplicable. Mais vous avez été prévenu avant...

Écrit par : euh | 08/12/2009

Je préfère nettement une religion qui construit des minarets qu'une religion qui s'attaque aux petits garçons !

Écrit par : corto | 08/12/2009

Euh,

Voyons les choses clairement. Quels que soient les résultats du recours contre l'interdiction des minarets, les résultats seront catastrophiques en premier lieu pour les musulmans vivant en Suisse:

- Si le recours échoue, la majorité qui a voté contre les minarets accusera les musulmans de refuser d'obéir aux lois de la Suisse.

- Si le recours aboutit, il y aura opposition contre toute construction de minarets, et les rapports entre les musulmans et les non-musulmans seront envenimés.

Je sais que les islamistes se foutent des conséquences. Ce qui les intéresse est la victoire de l'islam.... Ils n'hésiteront pas à mettre la Suisse à feu et à sang, comme le font dans leurs pays d'origine... J'espère en tout cas que les non-musulmans de ce pays seront conscients de cette logique islamiste et ne se laisseront pas faire. Il s'agit d'un combat entre la civilisation et la barbarie. Ni plus ni moins.

Écrit par : Sami Aldeeb | 08/12/2009

Je n'aime pas ni les religions qui permettent la sodomisation des petits garçons ni celles qui permettent celle des petites filles.

Toute tentative d'introduire une discrimination entre les hommes et les femmes, en considérant celles-ci de moindre valeur, doit être vigoureusement combattue.

Écrit par : Hakim | 08/12/2009

Oui, donc entre clocher et minaret nous retrouvons des déviations semblables !

Écrit par : corto | 08/12/2009

@sami Désolé, mais ceux qui ont créé le problème ce sont les promoteurs de l'initiative, les gens comme vous. Grâce à vous, aujourd'hui toutes les mosquées de Suisse veulent un minaret.

Ce n'était pas le cas avant. Vous jouez avec les allumettes et ensuite vous pointez les autres du doigt. Non seulement hypocrite, mais malhonnête.

Écrit par : euh | 08/12/2009

M. Aldeeb, si vous pensez comme moi que la situation est catastrophique car désormais c'est la logique de l'affrontement qui va s'installer quelque soit la suite qui sera donnée à cette votation, pourquoi avoir appelé à voter pour ? Personnellement j'avais averti à l'avance que si cette loi passait, elle ferait l'objet d'un recours à la CEDH. Et j'étais loin d'être le seul. On ne doit pas accuser les recourants de ne pas tenir compte de l'intérêt général, on doit plutôt se retourner contre ceux qui ont appelé à voter pour en faisant fi de l'illégalité du texte. Un recourant qui s'oppose à un texte illégal a intrinsèquement raison. Et s'il a raison, on ne doit pas s'étonner qu'il fasse recours. Si ça n'avait pas été lui, ça aurait été quelqu'un d'autre.

Je ne nie pas que vous avez des bons arguments sur certains sujets. Mais l'interdiction des minarets est catastrophique pour notre pays et la paix religieuse qui y a cours depuis longtemps. Il fallait y penser avant et faire de meilleures propositions.

Écrit par : Pascal Carlier | 08/12/2009

@ Pascal Carlier et Euh:

J'ai voté pour l'initiative et je voterai pour s'il fallait recommencer. Pourquoi?

- Parce que les minarets en sont pas nécessaires pour la liberté de culte. Du temps de Mahomet il n'y avait pas de minarets. Ils ont été construits dix, voire vingt ans après la mort de Mahomet. la belle mosquée d'al-Aqsa, avec le dôme doré, troisième lieu saint de l'islam, n'a pas de minaret.

- La construction de minarets en Suisse relève de la provocation. À Wanger, il y a eu 70 recours contre, et quatre ans de procédure. Les juges (qui ne comprennent rien de rien à l'islam) ont donné raison aux musulmans. Ceux-ci n'ont pas hésité à planté devant la mosquée le drapeau des Loups gris, mouvement extrémiste turc dont est issu celui qui avait tiré sur le pape. Et la police ne parvient pas à l'enlever (normal: désormais c'est un territoire conquis par les islamistes).

- L'initiative contre les minarets s'est imposée après plusieurs demandes de minarets afin de ne pas refaire l'expérience de Wangen. Et ainsi on ferme la porte définitivement et pour longtemps à cette provocation.

Écrit par : Sami Aldeeb | 08/12/2009

Ca c'est une vraie démocratie!

http://www.dailymotion.com/video/xbde97_voila-une-veritable-democratie_news

A celui qui a pondu l'article ci-dessus : dites-moi si votre système démocratique est au point, vos institutions étatiques fortes, pourquoi tremblez-vous de peur devant les musulmans, qui sont une poignée "d'extrémistes"? Vous savez quel est votre problème : vous n'avez aucune confiance en vos valeurs, vous vous agitez dans tous les sens comme des fous, complètements hystériques! Et vous suivez bêtement tout agitateur/diviseur!

Écrit par : Inside | 08/12/2009

Ca c'est une vraie démocratie!
http://www.dailymotion.com/video/xbde97_voila-une-veritable-democratie_news

Écrit par : Inside | 08/12/2009

@Sami: "Les juges (qui ne comprennent rien de rien à l'islam)".

Le problème c'est que vous n'avez pas encore compris comment fonctionnent la justice en Occident: les juges se basent sur les lois votées par le peuple. Ils se basent dans leur décision sur les libertés que nous nous sommes octroyés et avons inscrits dans nos Constitution et nos lois. Sur cela et sur les faits. Ils ne font pas de politique, ils ne prennent pas des décisions sur des préjugés et des présupposés.

S'ils ont donnés raison aux musulmans, ce n'est pas parce qu'ils les aiment, ce n'est pas parce qu'ils soutiennent leurs croyances, ce n'est pas parce qu'ils ont peur d'eux, c'est que les oppositions étaient infondées (lire discriminatoires ou, si vous ne comprenez pas bien ce mot, basées sur le fait que c'était une tour en rapport avec l'islam et qu'un clocher n'aurait pas été concerné). C'est tout. Les juges sont impartiaux, ils ne vont pas lire le Coran pour décider si quelque chose est discriminatoire, ils se basent sur des faits. Et que sur des faits. Ils ne vont pas interdire quelque chose d'autorisé sous prétexte qu'ensuite, peut-être, quelqu'un demandera quelque chose d'interdit (qui lui sera refusé).

Écrit par : euh | 08/12/2009

@euh
Les juges se sont basés sur ce que les avocats des musulmans leur ont dit: soit le caractère religieux impératif du minaret. Et donc ont conclu que le respect de la religion musulmane OBLIGEAIT à la construction du minaret. Comme vous dites, ils se basent sur des lois et des faits. Si les faits sont biaisés dans leur présentation il n'est pas étonnant qu'ils aient accédé...

Écrit par : Hakim | 08/12/2009

@hakim: pour une fois, je vous demanderai de citer une source. Parce qu'à mon avis, vous inventez.

Écrit par : euh | 08/12/2009

*Inside, nous ne sommes pas en Suède, pays d'extrême liberté d'opinion. En Suisse, je n'aimerais pas cette indiscipline que se reflètent déjà parmi la jeunesse (école). Si nous avons dit OUI, c'est ce que nous voulons justement éviter, car finalement ce sont eux qui font du racisme, en s'émancipant !

Écrit par : Etoile de Neige | 08/12/2009

Cher @Corto, l'Islam s'attaque à tout le monde!

Non selement aux petits garçons, mais aussi aux petites filles, en Iran par exemple la majorité sexuelle des femmes est à 9 ans!
On marie, pour des raisons d'argent, des petites filles avec des hommes souvent âgés, qui les violent, avec le consentement de tout le système.
Une gynécologue expliquait qu'elles avaient de ce fait des séquelles physiques à vie! Une enfant de 9 ans cher Monsieur, n'est pas faite pour avoir des relations sexuelles avec un adulte!

Tapé "Lapidation" "décapitation" sur Google et vidéo, pas sûr que vous puissiez regarder longtemps!

En réagissant comme vous le fait, vous crédité des actes absolument inacceptables: corruptions, violences, trafics de drogues, mariages forcés (en Suisse près de 100'000 ses dernières années, source RSR) etc.....

Combien y a t il, en Suisse de musulmans, qui sont là par choix, et combien sont là à cause de la situation politique et religieuse dans leurs pays d'origines!

Corto Maltèse n'aurait jamais parlé comme vous, relisez le!

OUI l'islam doit ce remettre en question!

Écrit par : dominiquedegoumois | 08/12/2009

J'ai un document qui m'a été remi par des partisants du OUI!

Le président turc " Tayyip erdogan, lors d'un discour en 1977, a cité ce qui suit:

Les minarets sont nos baïonnettes
Les coupoles sont nos casques,
Les mosquées nos casernes,
Et les croyants notre armées!

Un message de paix donc!

Écrit par : dominiquedegoumois | 08/12/2009

*euh, vous utilisez d'autres lunettes que moi. Je ne suis pas d'accord avec votre interprétation. Le faible a toute de suite le mot de discrimination dans la bouche, au lieu d'une saine réflexion. Vous sentez-vous oppressé par les lois suisses? Dans la Constitution, on vous a accordé la liberté de pratiquer une religion, mais pas la liberté de construction.

Vous avez raison, le droit des constructions cantonales permettait déjà d'interdire les minarets là où ils gênaient. D'après vous, propriétaire d'un terrain au bord du lac, ne pourriez-vous pas exiger un permis de construction pour la construction d'une mosquée avec minaret, en affirmant qu'il ne gêne en rien le paysage ? N'iriez-vous pas jusqu'à Luxembourg pour avoir gain de cause ?

A la rigueur, on pourrait aussi interdire la construction d'un clocher.
Malheureusement pour vous, il fait partie de notre patrimoine, au contraire de votre édifice. Voilà toute la nuance ... Deux personnes, deux opinions. On va pas s'entretuer pour cela; tournons-nous vers le jugement de ... Salomon !

Mais la vraie question n'est pas là, comme je l'ai mentionné dans mon éditorial.

Écrit par : Etoile de Neige | 08/12/2009

* corto, et aux petites filles. Vous touchez un coin sensible avec Mahomet et Aïcha. Ceci dit, votre argument est plus que léger

Écrit par : Etoile de Neige | 08/12/2009

Les règlements sur l'aménagement du territoire ne disent pas juste "Ici vous pouvez construire là-bas pas.". Les règlements définissent le type de construction, leur hauteur, la densité du terrain, la couleur des volets, le type de matériaux (et bien d'autres choses, la marge de manœuvre des communes est large) etc.

Si la demande de construction d'un minaret respecte ces éléments, il ne peut être refusé sous prétexte que c'est un élément architectural d'un lieu de culte musulman. C'est ça la discrimination basée sur la religion (Vous aimez pas le mot, mais c'en est une: c'est parce que c'est musulman que vous interdisez). Un chrétien aurait eu l'autorisation d'y construire un clocher. Vous n'aimez pas le mot 'discrimination', mais cela n'y change rien. C'en est une et vous la supportez.

Vous voulez interdire les minarets: pas de problèmes, mais assumez-le, retirez-vous des conventions internationales adéquates, changez les articles de la Constitution interdisant la discrimination. Soyez un homme (ou une femme), ne vous masquez pas de l'illusion que c'en est (pas vraiment) une.

Assumez et revendiquez la discrimination. N'essayez pas de dire que ce n'est qu'un élément architectural: une mosquée avec un clocher vous dérangerait tout autant.

Écrit par : euh | 08/12/2009

*Hakim, vous écrivez: "Toute tentative d'introduire une discrimination entre les hommes et les femmes, en considérant celles-ci de moindre valeur, doit être vigoureusement combattue". Je peux y souscrire sans rougir

Écrit par : Etoile de Neige | 08/12/2009

"Toute tentative d'introduire une discrimination entre les hommes et les femmes, en considérant celles-ci de moindre valeur, doit être vigoureusement combattue"

J'y souscris aussi! :-)

Écrit par : euh | 08/12/2009

*euh écrit: @sami Désolé, mais ceux qui ont créé le problème ce sont les promoteurs de l'initiative, les gens comme vous. Grâce à vous, aujourd'hui toutes les mosquées de Suisse veulent un minaret."
Mon cher euh, j'aimerais éclairer votre lanterne. Le point de départ étaient 2 demandes de construction à Langenthal et Wangen a/Aaare, 2 villages suisses protestants, qui voient d'un mauvais oeil l'implantation d'un minaret sur leur sol. Les villageois sont moins ouvert que les citadins et je pense une construction à Zurich ou Berne n'aurait pas posé de problèmes. Par contre, pour les bourgeois d'un village ceci représente une provocation.

Écrit par : Etoile de Neige | 08/12/2009

*Sami, je peux souscrire à vos arguments

Écrit par : Etoile de Neige | 08/12/2009

@ Sami Aldeeb : vous êtes notre bouffée d'oxygène! Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour dire que les islamistes foutent de nous ...

Tout ce qu'ils veulent c'est la propagande et le pouvoir! Les menaces de Kadhafi (pour n'en citer qu'un seul) après coup ne font que confirmer ce que les élécteurs suisses savaient.

@ Etoile de Neige : coninuez à éclaircir les ténèbres environnantes!

Écrit par : Micheline Pace | 08/12/2009

*Pascal Carlier, Johnny chantait et chante encore "allumez le feu" et avec le recul, pour calmer le jeu, je me pose la question si nous tous n'aurions pas dû glisser un bulletin blanc dans l'urne pour montrer notre désapprobation. Ainsi certains Muslims ne se seraient pas sentis discriminés, quoique ce n'est encore pas sûr ...
Mais vous savez, dans quelques mois on aura tourné la page et on parlera d'autres choses, car in fine l'argent gouvernera toujours le monde !

Écrit par : Etoile de Neige | 08/12/2009

*dominiquedegoumois, savez-vous que les Turcs ont une visée pour entrer dans l'Europe-Unie ?

Écrit par : Etoile de Neige | 08/12/2009

Je casse la crouzille. J'offre à chacune et à chacun mon livre à télécharger gratuitement:

Avenir des musulmans en Occident, cas de la Suisse: http://www.sami-aldeeb.com/files/article/393/French_Avenir_des_Musulmans_en_Occident_cas_de_la_Suisse.pdf
et en italien:
Avvenire dei Musulmani in Occidente, caso della Svizzera: http://www.sami-aldeeb.com/files/article/397/Italian_Avvenire_dei_musulmani_in_Occidente.pdf

Vaut mieux savoir que de se faire avoir.

Écrit par : Sami Aldeeb | 08/12/2009

Entre les musulmans qui s'en prennent aux petites filles et les catholiques qui s'en prennent aux petits garçons, au diable les minarets et autres querelles de clochers, ce n'est qu'une tentative de l'église de faire monter les passions primitives !

Écrit par : corto | 08/12/2009

D'un côté, les musulmans avec leurs minarets, de l'autre les catholiques avec leurs clochers, d'un côté le viol de femmes, d'un autre le viol des petits garçons, à qui le plus haut symbole ?

Écrit par : corto | 08/12/2009

@corto
D'un côté le viol des petits garçons (ce qui est reprouvé par les lois de l'église, dont certains ne tiennent, hélas, pas compte) et de l'autre le viol de petites filles (ce qui est accepté par les lois de l'islam, hélas aussi!)
A qui le plus haut symbole?

Écrit par : Hakim | 08/12/2009

Expliquez-moi pourquoi ce SAINT? homme est si respecté parmi les bons musulmans:"Important ! personnes sensibles, s'abstenir :

Le livre de Khomeiny est distribué et enseigné dans les écoles iraniennes pour « guider les hommes épris de justice. »

Ces textes ne sont pas à mettre entre toutes les mains, Il faut avoir le cœur bien accroché pour ne pas défaillir à la lecture des “conseils” prodigués par l'ayatollah Khomeiny.

Ces extraits du Petit Livre Vert "Tahrirolvasyleh" [1]

En ce qui concerne le plaisir sexuel de l'homme et l'âge de ses partenaires

- L'homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser.

- Si l'homme pénètre l'hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie.

- Celle-ci, cependant, ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. L'homme, par contre, ne peut pas épouser sa sœur.

La femme dont les neuf ans ne sont pas révolus, et la femme ménopausée, peuvent se remarier tout de suite après le divorce, sans attendre les cent jours habituellement obligatoires.

- Si la femme qui n'a pas neuf ans révolus, ou qui n'est pas ménopausée, se marie temporairement, elle doit à la fin du contrat ou quand le mari l'en a exemptée d'une partie attendre deux périodes de règles ou quarante-cinq jours pour se remarier.

- Regarder le visage et la chevelure d'une fille impubère, si ce n'est pas dans l'intention de chercher du plaisir, et si on ne craint pas de succomber à la tentation, peut être toléré. Il est pourtant recommandé de s'abstenir de regarder son ventre et ses cuisses qui doivent être couverts.

- Il est préférable pour une fille d'être mariée à temps pour qu'elle entame sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que celle de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille aussi jeune aura une place permanente au paradis.

Écrit par : Hakim | 08/12/2009

Et sur les abus des curés et autres "élus de Jésus" combien de fellations, de sodomies et d'attouchements faites par et sur des enfants.
Ces morales de minarets et de clochers doivent cesser autant l'une que l'autre, il faudrait une initiative sur les clocher avec campagne et information sur toutes les déviances commises par les hommes et femmes d'églises !

Écrit par : corto | 09/12/2009

Euh, combien d'hommes de l'église catholiques jugés en Suisse pour pédophilies et combien de victimes ?
Il faut arrêter avec la justice, on arrête Polanski à Zurich pour une histoire foireuse alors qu'un avocat bien placé de la place genevoise à abusé deux mineures sans qu'il soit inquiété !

Écrit par : corto | 09/12/2009

@corto

Vous n'êtes vraiment pas Maltese!
Vous mélangez les ordures avec la crème à raser. Un peu d'ordre, svp. Si vous tenez absolument à considérer que l'islam est la religion supérieure, nous avons la liberté de croyance en Suisse! Juste une dernière remarque. Les crimes commis par les "chrétiens" (et il y en a eu!) ont TOUJOURS commis en DÉSOBÉISSANT les commandements de son fondateur, tandis que les crimes commis par les islamistes l'ont TOUJOURS été en OBÉISSANT les ordres de leur fondateur. Réfléchissez-y!

Écrit par : Hakim | 09/12/2009

Quand est-ce que la hiérarchie à dégommé ses apprentis violeurs ?
Faudrait pas oublié que jusqu'à la révolution et napoléon, les juges c'était les hommes d'églises, quelle est toujours couverte par les tribunaux, la question que j'ai posée, c'était, combien de curtons ont été condamnés pour pédophilie en comparaison du nombre de victimes ?

Écrit par : corto | 09/12/2009

C'est quoi ces 4 missiles qui entourent le bâtiment sur la photo?

Écrit par : Johann | 09/12/2009

"Les juges ne seront pas dupes et vous pleurerez ensuite que l'article soit inapplicable. Mais vous avez été prévenu avant..."

Ce qui est bien avec les avocats (et les juges) c'est qu'ils parviennent à tout justifier et en même temps le contraire de tout. Selon leur idéologie.


"Je trouve hypocrite d'affirmer que ce n'est qu'une affaire de construction alors que vous le dites vous-mêmes c'est bien l'aspect religieux qui est à la base de votre vote."

Et depuis quand s'il vous plaît est-il nécessaire de justifier ou d'expliquer son vote?

Et les musulmans sont aussi discriminés: le vendredi n'est pas un jour chômé pour eux. Donc un musulman peut faire recours contre cette discrimination et obtenir gain de cause!

Écrit par : Johann | 09/12/2009

"Les règlements définissent le type de construction, leur hauteur, la densité du terrain, la couleur des volets, le type de matériaux (et bien d'autres choses, la marge de manœuvre des communes est large) etc."

Eh bien, il fallait le dire, ce sont les bâtiments qui sont discriminés, pas les personnes. Et un article constitutionnel vaut bien un règlement...

Il n'y a aucun droit personnel à la construction de quelque édifice que ce soit. Mais bien sûr, à force de vouloir interpréter le droit selon son islamophobophobie, on amalgame tout.

Et l'égalité entre les êtres humains est maintenue, puisque les chrétiens et les mécréants, eux non plus, n'ont plus le droit de construire des minarets.

Et Hani Ramadan, il n'a pas été discriminé peut-être? On connaît le résultat.
Charbonnier est maître chez lui.

Écrit par : Johann | 09/12/2009

Constition fédérale:

Art. 8 Egalité
1 Tous les êtres humains sont égaux devant la loi.
2 Nul ne doit subir de discrimination du fait notamment de son origine, de sa race, de son sexe, de son âge, de sa langue, de sa situation sociale, de son mode de vie, de ses convictions religieuses, philosophiques ou politiques ni du fait d’une déficience corporelle, mentale ou psychique.
3 L’homme et la femme sont égaux en droit. La loi pourvoit à l’égalité de droit et de fait, en particulier dans les domaines de la famille, de la formation et du travail. L’homme et la femme ont droit à un salaire égal pour un travail de valeur égale.
4 La loi prévoit des mesures en vue d’éliminer les inégalités qui frappent les personnes handicapées.


On remarquera qu'à l'article 1 il est dit "devant la loi". Et non pas "de par la loi". Qui est l'interprétation faite par les démocratophobes et autres islamophobophobes.

Et l'article 2 précise que les êtres humains sont égaux devant la loi, c'est à dire que les lois sont appliquées sans tenir compte de l'origine, de la race (!), du sexe, etc.

La seule égalité que le législateur a cru bon de préciser et de développer est celle entre les sexes. Il n'est nullement précisé que les religions sont "égales en droit". Et elles ne le sont pas. Cf. jours fériés et jours chômés. Dont acte.

Écrit par : Johann | 09/12/2009

Bloggeurs, arrêtez un peu avec la pédophilie, car ce n'est pas l'apanage des Musulmans, ni des Chrétiens, ni des Juifs. Il y a des brebis galeuses partout et les noirs qui ne font pas partie de notre paysage, il faut les expulser illico, et ne pas engager des interprètes pour leur apprendre des contes et les nourrir au frais de la princesse.

Svp, relevez quelque peu le débat. Revenons à nos moutons:
Je m'offusque contre la sacro-sainte arrogance de certains qui veulent s'octroyer toujours plus de droits que nous indigènes, notamment les Musulmans non-intégrés, avec ...
A mes yeux, le minaret, cette tour phallique religieuse de la discorde, ne cadre pas dans un pays judéo-chrétien, et il n'ont qu'à les planter chez "eux".

*Johann, si c'est le texte exacte de la Constitution, on est mal barré, car cela a une odeur de discrimination; il faut absolument l'adapter, en exigeant la réciprocité ! Passons encore une fois devant l'urne, si nos politiciens ont les couilles pour lancer cette initiative. Si non, il faudra se tourner vers notre Don Quijotte ou avocat du diable Freysinger, qui lui a le courage d'affronter ce soir Al Jazira, seul émetteur admis par Al Quaïda. Avouons qu'il a les tripes, comme l'avaient Blocher, que nous avons envoyé aux enfers ! A certain moment on regrette l'admirateur de Hodler et d'Anker.

Bloggeurs, ce n'est quand-même pas normal qu'on se fasse commander dans notre propre pays par les intégristes islamiques. C'est en cela que les Suisses authentiques ont donné un signal clair contre l'islamisation rampante. Et là il ne fallait surtout pas conter sur les Genevois, dont la majorité gauchiste est malheureusement souvent à côté des Suisses Totos, pour ne pas dire de la plaque.
Regardez les nombreuses votations démocratiques contraires !!! Oui, Genevois, regardez-vous de face ou dans une glace, dans un miroir mais pas dans le noir !

Comment voulons-nous être fort si nous ne tirons pas tous à la même corde ?
Je suis de moins en moins fier d'être Suisse ! Et vous ?

Je signe: un Suisse authentique

Écrit par : Etoile de Neige | 09/12/2009

Pour terminer, les Suisses sont trop bons et ... bons et bêtes commencent par la même lettre !

Écrit par : Etoile de Neige | 09/12/2009

Toutes ces histoires de sectes aux pratiques pédophiles qui se battent sur la hauteur de leurs symboles phalliques me répugnent !

Écrit par : corto | 09/12/2009

Toutes ces histoires de sectes aux pratiques pédophiles qui se battent sur la hauteur de leurs symboles phalliques me répugnent !

Écrit par : corto | 09/12/2009

Etoile des neiges, je ne vois pas en quoi les Juifs on a voir avec la construction de symboles phalliques près de leurs lieux de prière ! Ni d'ailleurs à des pratiques pédophiles !
Par contre l'église catholique continue d'interdire le mariage à ses curés et autres prédateurs potentiels !
Il y a bien une raison pour imposer ce mode de relations et obligatoirement si vous interdisez à ces hommes et femmes de "foi" et qu'on leurs confie des enfants, vous en faite des pédophiles, comme on dit, y a pas de miracles, disons peux !
Lorsqu'une secte à des pratiques malsaines comme la pratique d'abus sexuel sur des enfants, cela me parait plus important que la hauteur de ses symboles, malheureusement symboliquement liés à ses pratiques !

Écrit par : corto | 09/12/2009

*Johann, corto n'en peut plus avec sa pédophilie. Bien sûr, cela me répugne aussi, mais il faut aussi regarder les belles choses de la vie, dont ces 4 tours magnifiques à Beyrouth. C'est le symbole de l'Islam pour démontrer qu'ils sont plus près d'Allah que de Dieu. Mais, au fait quelle différence? Je me demande même si le prophète Mahomet, né 570 ans après Jésus, par ailleurs reconnu par l'Islam également comme prophète, n'a pas copié la philosophie, voire la croyance chrétienne (p.ex. les 10 commandements etc.), en adaptant à son pays ce qu'il pensait être bien pour lui et ses "brebis" !

Pour endiguer la vague des voleurs, violeurs et autre crimes, il a choisi les grands moyens, sectionner les mains, lapider, décapiter. Ceci a encore cours dans certaines régions, ce qui me fait dire qu'ils sont restés en retard de plusieurs siècles. Chez nous aussi, nous avons punis d'une façon atroce les criminels. Probablement, cela a eu un effet de frein. Maintenant, n'est-on pas tombé dans l'autre extrême, jusqu'à excuser certains criminels en essayant de les ramener sur le bons chemin ? Certains crimes ne sont pour moi pas excusables et cela n'a rien à avoir avec les religions.

Donc calmons un peu le jeu et, je me répète, il y a de bons comme de mauvais brebis partout !

Écrit par : Etoile de Neige | 09/12/2009

*corto, que voulez-vous, personne n'est parfait. Il y a 2 curés qui discutent à l'entrée d'une Eglise: "Père François, penses-tu que le pape nous autorisera un jour de nous marier?". Et le père Joseph de lui répondre: "je ne pense pas, mais par contre nos enfants ..." !

Peut-être le prochain pape autorisera le mariage, qui pour le moment est réservé avec Dieu, et le préservatif pour endiguer le Sida et autres maladies sexuelles.
Pas seulement les islamistes, mais aussi l'Eglise catholique doit s'adapter à l'aube du 3e millénaire ! Il faut avouer que les protestants sont un peu plus ouverts, voire avancés, quant aux laïques ... !

D'après les scientifiques les pulsions sexuelles diminuent ou s'éteignent, comme une bougie, si on évite d'y penser. C'est pour cela les religieux portent une corde autour de la taille pour empêcher les mauvaises pensées de monter à la tête !
A déguster au second degré BM

Écrit par : Etoile de Neige | 09/12/2009

*encore corto, je découvre :"Etoile des neiges, je ne vois pas en quoi les Juifs on a voir avec la construction de symboles phalliques près de leurs lieux de prière ! Ni d'ailleurs à des pratiques pédophiles !"
Primo, ce n'est pas des mais de Neige et secondo je ne suis pas juif et je ne vois pas de tour près de leurs synagogues, mais je peux l'ignorer.

Les juifs sont restés en dehors de ce débat et ils ont bien raison, pour ne pas risquer d'être "discriminés" à leur tour ! Il suffit de l'Iran, qui veut rayer Israël de la carte et la Palestine, dont les extrémistes sont loin de vouloir la Paix. Quant aux talibans, on a meilleur temps de se taire ...

Écrit par : Etoile de Neige | 09/12/2009

Etoile des neiges, vous êtes une personne sensée et intelligente, ce qui n'est pas courant dans ce forum, vous écrivez, "pour ne pas être discriminés à leur tour". long débat, mais en quoi les représentants de la religion Juive et Protestante sont liés avec des actes de pédophilies !
Pour devenir Rabbin, il faut avoir deux enfants, sans quoi pas de Rabbin, chez les Protestants, avez-vous entendu parler de telles ignominies ?
Que les cathos et les muslims se mettent sur le crane, il ne valent pas mieux les uns que les autres !

Écrit par : Corto | 09/12/2009

@ corto

Ne soyez pas obsédé par cette abomination que sont les actes pédophiles. Les filles et les garçons doivent être protégés à tout prix. Mais ni les minarets ni les clochers n'ont quelque chose à voir dans ce thème. Direz-vous que tout les catholiques sont des pédophiles? Ou que tous les musulmans couchent avec des fillettes de 9 ans?

Les minarets sont surtout voulus par les islamistes intégristes, qui rêvent d'imposer la charia en Suisse. Certains l'ont déjà demandé. Pensez-vous qu'il faut leur donner ce qu'ils demandent? Je ne crois pas que vous le voudriez.

Écrit par : Hakim | 09/12/2009

Donc, il serait bien plus urgent de voter pour interdire la pratique de religions imposant des règles amenant vers les pires corruptions de l'âme, comme le célibat et la non reconnaissance de l'intégrité féminine, les deux amenant à des dérives que l'on connait !
Qu'est ce qu'on en a à battre des clochers et des minarets !

Écrit par : corto | 09/12/2009

la les occidentaux mettent les pieds il y l'inseste, la pédophilie, l'hommsexualité et toues ces dérives.

l'islam est pur et condamne toutes ces choses autorisés en occident.

en occidents les petites filles commencent à avoir des relations sexuelles à l'age de 10 ans si ce n'est pas moins. C'est la décadence totale.

Khomaini n'est pas un prophète c'est un malade ainsi que sa doctrine.

En islam la sodomisation est un grave péché ce n'est pas la faute de l'islam si des gens sont malades, mais ces drives sont importés de l'occident

Écrit par : mouna mouchka | 09/12/2009

Toujours est il que dans les pays musulmans, au nom de la religion, des millions de femmes sont traitées comme des animaux et encore, comme dans les institutions catholiques, les prêtres et autres membres de la confrérie doivent rester chastes et en plus on leurs confie des enfants, donc il faut tout de suite que ces choses s'arrêtent !
Et après, il y aura bien moins de C02 dans l'atmosphère, car les populations seront beaucoup moins connes.
Tant que des enfants se font abuser "légalement", comment voulez-vous que l'on puissent s'occuper des arbres et des forêts ?

Écrit par : corto | 10/12/2009

*mouna, nous savons que notre société est pourrie par quelques individus, mais il ne faudra tout de même pas mettre tout le monde dans le même sac. Peut-être avec des lois moins laxistes, sans revenir au temps où nous brûlions les soi-disant sorcières sur le bûcher ou décapitions les voleurs, comme cela se fait encore dans vos pays. Regardez sous Wikpedia Lapidation et vous constaterez que les hommes peuvent devenir des hyènes. A vomir.
Mouchka, avouez que la place de la femme chez vous est très peu enviable, car elle n'a pratiquement aucun droit, à part coucher et accoucher. Dieu a donné à l'homme un complément, que nous aimons et respectons, mais pas une esclave. C'est Mahomed qui a adopté cette ligne, comme beaucoup d'autres, car c'était une coutume dans l'ancien temps de la patriarchie et et de la barbarie.
L'homme qui a plusieurs femmes ne peut pas satisfaire toutes en même temps. Votre seigneur s'attribue de nombreuses femmes et des enneuques, mais sans couper les mains ni la langue à ces derniers ! Ainsi, tout va pour le mieux du monde et la paix familiale est sauve. Chez nous, on a les occasionnelles, les putes pour satisfaire les pulsions. A choisir, qu'est-ce qui est mieux ?
Dans l'Islam on remplit probablement le rôle social pour ne pas laisser mourir de faim les nombreuses femmes pauvres. Ainsi on a pas besoin d'un Hospice général.
Les hommes procréent sans retenu une crâlée de goces, ainsi ils assurent leur vieillesse, pour combler l'absence d'une caisse de pension.
Le temps moderne a tout bouleversé et, les soins médicaux aidant, il y a trop d'enfants sur terre. Oui, dans le temps beaucoup d'enfants mouraient à bas âge et seulement les plus fort résistaient. Maintenant, on élève au moins un pour jouer le kamikaze et sauver l'honneur de la famille au nom d'Allah, qui leur promet le paradis. Quel paradis pour tous ces innoncants ?

Alors mouchka, convertissez-vous pour revenir sur le droit chemin, en épousant une religion de sagesse, ou la philosophie du bouddhisme p.ex.

Je sais que je parle dans le désert, mais cela me fait du bien de dire ce que pense, même des conneries. Sachez que chacun est responsable de son destin !
Bonne journée mouna, l'adorable voilée aux yeux d'or

Écrit par : Etoile de Neige | 10/12/2009

@ mouna mouchka

"la les occidentaux mettent les pieds il y l'inseste, la pédophilie, l'hommsexualité et toues ces dérives."
SVP, soyez sérieuse! Toutes ces déviations avaient cours en orient bien avant que les occidentaux y arrivent! D'autre part il me semble (mais je peux me tromper!) que vous confondez occidental et chrétien. Dans l'occident laïque et areligieux l'inceste et la pédophilie sont sévèrement condamnes, car ils portent atteinte à des êtres humains sans défense. L'homosexualité n'est pas punissable en occident si elle se passe entre adultes consentants. (personnellement je crois que c'est un très grave péché mais je respecte l'être humain blessé qui est dans cette orientation)

« l'islam est pur et condamne toutes ces choses autorisés en occident. « 

Expliquez-nous pourquoi Mahomet coucha avec une petite fille de neuf ans et pourquoi dans la charia cela est permis.

« en occidents les petites filles commencent à avoir des relations sexuelles à l'age de 10 ans si ce n'est pas moins. C'est la décadence totale. »
Ce que vous dites ici c'est un pur mensonge. Il est sorti des prêches de R.Ramadan hors Europe.
Consulté les statistiques.

« Khomaini n'est pas un prophète c'est un malade ainsi que sa doctrine. »
Tout à fait d'accord. « Des légistes musulmans considèrent comme valide le mariage en bas âge. Ceci est déduit du verset 65:4: "La période d'attente sera de trois mois, même pour celles de vos femmes qui n'espèrent plus la menstruation - si vous avez quelque doute à ce sujet - et pour celles qui n'ont pas eu la menstruation". La période d'attente (avant de pouvoir contracter un nouveau mariage) n'étant exigée que d'une personne mariée qu'on veut répudier, la dernière phrase a été interprétée dans le sens qu'une fille qui n'a pas encore eu ses règles peut être mariée. Les légistes invoquent aussi un précédent de Mahomet: celui-ci, âgé de 50 ans, a épousé ‘Ayshah lorsqu'elle avait six ans[1].
[1]‘Aqlah, vol. I, voir http://www.sami-aldeeb.com/files/fetch.php?id=136


« En islam la sodomisation est un grave péché ce n'est pas la faute de l'islam si des gens sont malades, mais ces drives sont importés de l'occident »
En plus de ces Houris, le Coran mentionne la présence au paradis de jeunes gens et d'éphèbes au paradis:
Des jeunes gens (ghilman) placés à leur service circuleront parmi eux semblables à des perles cachées (52:24).
Des éphèbes (wildan) immortels circuleront autour d'eux (56:17).
Des éphèbes (wildan) immortels circuleront autour d'eux. Tu les compareras, quand tu les verras, à des perles détachées (76:19).
Un auteur musulman estime que ces jeunes sont destinés aux rapports homosexuels des élus[1]. Un autre crie au scandale[2].


[1]          Kishk, p. 200-214. Voir aussi Mahmud: Gughrafiyyat al-maladhdhat, p. 385-386.
[2]          Abdel-Hamid: Al-sa'iqah al-azhariyyah li-ibadat al-khawatir al-shaytaniyyah, p. 22-49.

voir http://www.sami-aldeeb.com/files/fetch.php?id=136

Écrit par : Hakim | 10/12/2009

Donc, c'est bien ce que je dis, avant de parler de minarets et autres conneries, débarrassons nous de tous ces malades dangereux, qui s'en prennent aux femmes et aux enfants, après on pourra parler d'architecture !

Écrit par : corto | 11/12/2009

Je remercie votre gentillesse, mais pas votre aveuglâtes. Les minarets du mosquée de Beyrouth sont Phallique ?
Aveugle ou ignorant complet.
Voire Actes 24 :4 et 14-18, les accusations des (Juifs-Messies) de l’Asie mineur, donc Grèse ancienne Hellénique.
Puis rechercher, SVP « Porta cosa » où « Marie des Nazaréens » se dévirginise par le « St Esprit » la verge.
Puis rechercher sur Google : San_damiano Cross ( Phallus sur sa partie génitale)
Puis rechercher : Le menhir est le Père vertical, donneur de vie, le phallus sacré de tous les anciens peuples.
Puis rechercher : Phallus in Türkiye (Ancienne Grèce hellénique)
Enfin pour vous cher Monsieur : Délos Island de « Apollo-Pol – Paul » la famille de Dionysus et VOTRE DOVE que les Juifs du groupe d’Antioche dont le « Sol invaincus – Saul invaincus – Pol invaincus – Paul invaincus » en recherchant cette ile sur Google pour voire cette ville de Paul-Apollon,.
Votre église le sait depuis longtemps mais se tait pour Autorité et la collection par millions.
Prenez deux NT d’édition consécutifs, et les comparer éthiquement, rien de « SAINT », essayez vous me remerciera plus tard, Les juifs on inventé un secte contre celui du Prophète Messie.

Écrit par : Arch. Marwan Yafi | 17/03/2012

Je remercie votre gentillesse, mais pas votre aveuglâtes. Les minarets du mosquée de Beyrouth sont Phallique ?
Aveugle ou ignorant complet.
Voire Actes 24 :4 et 14-18, les accusations des (Juifs-Messies) de l’Asie mineur, donc Grèse ancienne Hellénique.
Puis rechercher, SVP « Porta cosa » où « Marie des Nazaréens » se dévirginise par le « St Esprit » la verge.
Puis rechercher sur Google : San_damiano Cross ( Phallus sur sa partie génitale)
Puis rechercher : Le menhir est le Père vertical, donneur de vie, le phallus sacré de tous les anciens peuples.
Puis rechercher : Phallus in Türkiye (Ancienne Grèce hellénique)
Enfin pour vous cher Monsieur : Délos Island de « Apollo-Pol – Paul » la famille de Dionysus et VOTRE DOVE que les Juifs du groupe d’Antioche dont le « Sol invaincus – Saul invaincus – Pol invaincus – Paul invaincus » en recherchant cette ile sur Google pour voire cette ville de Paul-Apollon,.
Votre église le sait depuis longtemps mais se tait pour Autorité et la collection par millions.
Prenez deux NT des éditions consécutives, et les comparer éthiquement, rien de « SAINT » pour l'église, essayez vous me remerciera plus tard, Les juifs on inventé un secte contre celui du Prophète Messie. je n'ai pas parlé des ruines des églises dans les caves sous le Vatican....

Écrit par : Arch. Marwan Yafi | 17/03/2012

Les commentaires sont fermés.